Association Gard à toi

diaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporama
 diaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporamadiaporama

Atelier cirque Auzon

Tous les mardi soir nous animons des ateliers cirque avec le CDC d'allègre les fumades.

horaires :

17h15 / 18h15 de 7 ans a 9 ans
18h15 / 19h15 + de 10 ans

Dernière mise à jour le 01/10/2015

11e Festival Tharaux

Juillet prochain

Date a venir réservation obligatoire

festi2014

Le projet Cirque

8

Donner la possibilité à chaque personne de s'initier et de se perfectionner aux Arts du Cirque, dans le respect de la technique, de l'art et du corps.

Avec un enseignement non compétitif, stimulant et accessible à tous, une approche ludique, suscitant l'imaginaire et la créativité.

Développer un apprentissage progressif et adapté à tous, avec un travail individuel et collectif basé sur le respect et la confiance en soi et en les autres.

La mallette pédagogique

L’association dispose d’une mallette pédagogique se composant de matériel de jonglage (balles, massues, diabolos, anneaux, bâtons du diable, foulards, assiettes chinoises...), de matériel d'équilibre sur objet (gogo cycles, boule d’équilibre (voltige), rolla-bolla (rouleau américain), fil autonome, monocycles et tapis de sécurité....10

Télécharger notre plaquette

Dernière modification le 02/04/2012